vendredi 3 novembre 2017













Des recherches des recherches et des recherches pour des envies de livres
et puis un peu de mauvaise humeur avant un peu d'inktober.

C'était rigolo à faire, un peu comme une petite récréation tous les jours.
ça donne envie de continuer mais bon, ne nous éparpillons pas trop
et il y a déjà mon traditionnel calendrier de l'avent dessiné dans un mois.

Je réfléchis aussi à de nouveaux supports pour ma boutique etsy
et puis aussi pour la vente de Noël à laquelle je participe à Nantes.

Des cartes de voeux, des petites broches ?
Un truc un peu nouveau qui m'amuse en tout cas.
Ah et oui mes dessins inktober sont à vendre aussi !
J'en ai parlé sur les réseaux sociaux déjà.
Vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressés !

Bon weekend à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire