lundi 21 mars 2016



J'ai réalisé une grande frise à colorier qui s'appelle "Temps de chien".
ça sort cette semaine aux éditions Le Diplodocus !
La frise est dans un étui qui me fait penser à un vinyl,
 je trouve que c'est vraiment un bel objet que j'imagine bien posé en évidence dans une bibliothèque.
C'est un projet personnel où j'ai pû aller jusqu'au bout de mon idée.
C'était très chouette de pouvoir dessiner ces chiens au fil des saisons, 
en imaginant tous ces détails un peu loufoques.
Il y a plus de détails par ici.
Elle mesure 2 mètres et elle ne mord pas.

Et aussi pour information :
Une place se libère à partir du mois d'avril à l'atelier FabriKimage à Nantes.
C'est 100 euros par mois, les gens sont super drôles et gentils et pour les contacter c'est par ici : fabrikimage@gmail.com

Bonne semaine à vous !

1 commentaire: