vendredi 8 janvier 2016


J'ai fait des dessins pour Cuistax, ce superbe fanzine bruxellois.
C'est la page avec les gens tout nus, mais je vous montre un peu le reste car c'est vraiment à tomber.
Mes personnages ont été utilisés pour la vitrine aussi.
Salut, je pars vivre à Bruxelles moi

5 commentaires:

  1. Oh, c'est beau !
    (Bonjour de Bruxelles)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Le choix des couleurs est top et le petit marron et la châtaigne me font craquer! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha! Ça alors, j'y dessine Lucius dans Cuistax. Je viens de tomber sur ton blog après avoir vu tes illus pour Pomme d'Api que mon fils adoooore. Je dois même dire qu'outre la curiosité de voir ce que c'était devenu depuis mon enfance, ce sont tes dessins qui m'ont décidée à l'acheter. Et ouais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est chouette ça ! Merci, c'est très flatteur !

      Supprimer