lundi 1 juin 2015




8 commentaires:

  1. c'est drôle - ou pas, en fait - mais j'ai souvent les mêmes questionnements à propos du changement de techniques et d'envies. c'est comme un petit ajustement d'identité.

    RépondreSupprimer
  2. Définitivement, tu maîtrises l'art d'allier le profondément existentiel et la légèreté. J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lorette, je suis contente de te savoir par ici, j'aime beaucoup ton travail.
    Caroline, ça me touche d'autant plus que tu as un très bel univers. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli blog tu as là et que de jolies dessins pleins de poésie <3

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli univers et quel talent !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce dessin de NTM ... Ils n'ont jamais été aussi bien représentés je crois :)

    RépondreSupprimer