lundi 3 décembre 2012



Je suis bien contente de vous montrer les derniers nés ;)
Pour Noël, j'ai eu envie de créer des petits carnets.
J'en ai toujours un sous la main pour crayonner ou écrire ce qui me passe par la tête.
J'aime qu'il soit léger et petit pour l'emporter partout.
Du coup, j'ai décidé d'en fabriquer trois, que j'ai placé sous le thème de Noël.

Alors, pour information, ils sont de format A6, et contiennent 24 pages de papier recyclé 90 gr.
La couverture est de couleur ivoire et de grammage 170 gr. Le tout est relié à la main. 
Chaque carnet est disponible au prix de 5 euros ( frais de port compris ).
Il y en a douze, quatre de chaque série.

Je vous rappelle également qu'il me reste quelques cartes glaces si vous
désirez en placer quelques unes sous le sapin ;)

Pour commander, comme d'habitude, c'est par ici.

J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi.
Bonne journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire