dimanche 11 mars 2012






Le post du lundi est avancé, ce soleil est trop agréable.
Voici donc un petit fourre tout dominical :
1. Les plantes qui attendent le printemps
2 et 3. Le magazine papier maché pour qui j'ai illustré un article
4. Les belles couleurs des échantillons de papier glanés chez Antalis.
5. Enfin vu l'exposition Sempé (qui m'a plus que charmé) et j'en ai ramené un petit souvenir. 
 Superbe.

Voilà c'est cette publication que je voulais particulièrement vous montrer. 
Une autre suivra bientôt.
Bon dimanche à tous.

4 commentaires:

  1. Des pages colorées , ensoleillées et pleines de
    promesses ! C'est un peu un souffle d'optimisme...

    RépondreSupprimer
  2. wouah moi je dis la grande classe pour papier maché!

    RépondreSupprimer
  3. merci ! Hâte de vous montrer la suite

    RépondreSupprimer