mercredi 25 janvier 2012

Voici ma participation à un appel d'offre auquel j'ai participé. 
L'enjeu était de communiquer la situation du handicap au sein d'une classe.
C'est toujours stimulant et enrichissant de travailler avec des contraintes.
J'ai encore un peu de mal avec le découpage des cases
et le placement du texte mais j'apprécie de plus en plus
l'exercice de la BD.

5 commentaires:

  1. Je trouve ton découpage très fluide, j'aime beaucoup la technique et les couleurs, je suis moins fan de la typo, un peu trop "banale" peut-être… tu avais essayé avec de la typo manuscrite ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je n'aime pas non plus.Et le placement est bof.
    Mon souci c'est que je n'ai pas une écriture très lisible du coup c'était pas facile à lire.
    Mais je pourrais retenter l'expérience en m'appliquant énormément...

    RépondreSupprimer
  3. ou bien tu sous-traite l'ecriture :)
    en tout cas c'est canon.

    RépondreSupprimer
  4. ce traité est top, je suis d'accord pour la typo qui est à revoir, mais sinon cette technique te va bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je pense que je vais sous-traité l'écriture ou alors réapprendre à écrire ;)

    RépondreSupprimer