mardi 6 septembre 2011

Voici les photos EXCLUSIVES de mon premier fanzine.
Il est en noir et blanc, imprimé sur papier recyclé de taille A6
et fait 13 pages. Il est disponible au prix de 3 euros ( + les frais de port ).
Il contient une série de dessins que j'ai réalisé cet été
sous la chaleur accablante ( ou sous la pluie ... )
 

10 commentaires:

  1. et bien tu te doutes que je suis de la partie ! je veux je veux !!
    (pour ma commande, j'ai bien eu ton message, je guette la boite aux lettres !!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Dod, dès que je t'envoie ça, je te textote.

    RépondreSupprimer
  3. WahoOOOUuUuu! Et il parait qu'on aura peut-être la chance de le voir à Bruxelles lors du salon Beaubeau...?

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tu suis le blog de Knapfla ? En fait elle parle de son amie Marion qui a ce blog là :

    http://www.iiwaiiwaiiii.blogspot.com/

    Mais une prochaine fois peut être ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te le passe à Nantes à la toussaint ?

    RépondreSupprimer
  6. je passe commande aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Manue, envoie moi un mail avec tes coordonnées et je te fais ça ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, j'en veux un !!

    RépondreSupprimer